[N3] R5 : En Grève
Communiqué du syndicat des rédacteurs de compte-rendu :
Pour des raisons encore inexpliquées, le compte-rendu de la deuxième ronde d’interclubs nationale 3 n’est toujours pas publié. Censure intolérable des magnas de la presse échiquéenne ? Dérangeantes vérités sur les comptes offshores des dirigeants dévoilées ? Résultats non conformes aux diktats des obsédés des objectifs ? Paresse coupable des administrateurs du site du meilleur club de France avec vue sur le lac d’Enghien ?
Nul ne le sait, tant l’opacité de notre direction est insondable.
Malgré nos multiples demandes et rappels à la direction, nous n’avons reçu aucune réponse quant à la date de publication de ce compte-rendu tant attendu.
Nous sommes donc contraints, par solidarité avec le rédacteur, d’appeler à la grève reconductible et illimitée des comptes rendus tant que cette situation perdurera.
Peut être faut il entamer une action Manu, ..militari 😉
Posté par Olivier le 30 janvier 2017.
Ces accusations sont graves et je les récuse. Je suis même prêt à me retirer de la course à la présidence de l’Échiquier du Lac si elles s’avéraient exactes.
Posté par Antoine le 30 janvier 2017.
Le rédacteur du CR 2 a du prendre la machine à remonter le temps, retrouver Jean-François Champollion pour décrypter la partie de … (Confidentiel) et a eu quelques difficultés à revenir en 2017 – Ayant repris ses esprits après ce voyage périlleux, et ayant enfin compris le fonctionnement des FEN (Merci Olivier !), la publication est imminente…
Posté par Le rédacteur du CR 2 le 31 janvier 2017.
Des membres du syndicat des rédacteurs de compte-rendu ayant été victime d’intolérables pressions de la direction, la grève illimité est reconduite.
Le syndicat se réserve le droit de porter l’affaire devant les tribunaux.
Posté par Le Syndicat le 31 janvier 2017.
Le Canard enchainé souhaiterait interviewé les rédacteurs fictifs, pour un sujet d’actualité, payé plusieurs milliers d’euros par mois. Le club tenterait de cacher des victoires en N3…
Posté par Grincheux le 4 février 2017.
Pour des raisons qui nous échappent encore, la grève a été levée, la publication du CR 2 est proche …
Posté par Le rédacteur du CR 2 le 7 février 2017.